Libellés

dimanche 3 août 2014

Exercice de la semaine (Article du 09.02.2014)

Exercice d'anatomie.
Un des profs, avec qui j' ai pu avoir une conversation au téléphone,(vraiment sympa) ma conseillé de faire 70 pour cents de copie de dessin dit réaliste, (peintre, BD, illustration, photo) puis 30 pour cents de dessin d'imagination.
Donc, cette semaine j' avais commencé par travaillé de cette façon, mais, je me suis rendu conte que mes personnage (sans model) n'était pas parfait... dans le mouvement, j'ai cherché (et j'ai trouvé, lol) une nouvel façon de les construire.... voici les résultat avec le système de boite, et le système de bonhomme bâton ça marche vraiment bien, manque plus qu'a bien apprendre les muscles et le tour sera joué...
les premiers dessin sont des copies (avez vous trouvé de quel mangas et de quel BD ?) puis ensuite ce n'est que de l'imaginations.... A la semaine prochaine pour l'aquarelle








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire