Libellés

samedi 2 août 2014

Devoir nature morte avec 4 bouteille

Voici le demande : Placez les 4 bouteilles comme vous le souhaitez.
Vous réaliserez une nature morte de ce modèle, en prenant bien en compte la luminosité sur les volumes, les aspects de matière (la transparence). Vous veillerez également à détacher les éléments du fond grâce à leurs contours.
(Perso je n'avais rien mis derrière les bouteilles à par un mur.... LOL)
Voilà ce que j'envois comme résultat (si vous voulez voire mes essais aller dans exercice semaine du 26.01)
Dès que j'ai le retour du devoir je vous mets ma note et les commentaires des profs
Malheureusement, je me suis fait taper sur les doigts par mon prof et je n ai plus le droit de mettre les notes, que mes travaux..... Voili Voilou
Je vous promet après mes articles seront plus dans le sens de la bd, mais ces exercices sont obligatoire pour avoir un bon rendu plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire