Libellés

samedi 2 août 2014

Exercice de la semaine ( Article du 26.01.2014)

Bonjour, cette semaine c'est l'aquarelle..... Pour m'amuser je me suis fait une illustration de Reno Lemaire (DREAM LAND) pour essayer de comprendre les couleurs, l'ombrage sur une illustration.
Ensuite j'en ai fait une de moi même, sans copie avec un nouveau personnage (pas parfait, mais sa commence à venir).....
puis j'ai refait la même femme qu'au crayon, celle de l article précédent mais cette fois en monochrome.....
Et pour terminer la semaine, je me suis concentré sur un devoir à rendre, faire une nature morte avec 4 bouteille, avec la technique du mouillé sur mouillé.... (vraiment pas très exictant) voilà les résultat (grosse grosse galère) mais j'ai réussi quelque chose de pas mal pour finir...... lol
je vous laisse regarder.....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire