Libellés

jeudi 31 juillet 2014

Devoir le parapluie (Article du 04.01.2014)

En haut voici mon devoir, j'ai reçu ma note 8.0 je mettrai les commentaire quand je les aurai
La demande était :
Dans la première partie vous étudierez un ou plusieurs parapluies, par un travail noir et blanc, en plaçant bien les ombres, avec différentes vues, gros plan, objet complet, parapluie ouvert et fermé. 

Prenez soin de varier les tailles de vos dessins dans ces pages, que l’on sente une composition agréable.
La seconde partie est une composition en couleur sur votre projet de parapluie, le texte n’est pas le plus important.

 Ne bridez pas votre imagination, il ne s’agit pas d’un vrai travail de design, si votre parapluie était irréalisable, ce n’est pas important.

La mise en couleur au crayon donne souvent un aspect « coloriage » peu professionnel, préférez des techniques comme l’aquarelle ou les feutres à alcool .

Attention aux couleurs trop franches. Soignez la présentation, considérez que vous allez montrez vos recherches à un client potentiel, ou à un industriel qui fabriquerait votre parapluie.
Commentaire du Prof :Oubliez définitivement les feutres comme outils.(mais je n'avais rien d'autres....soupir) à part éventuellement les feutre à alcool.
C' est un parapluie de SF que vous proposez là. Le travail est incomplet car il manque les dessin d'observation du parapluie, sous différent angles.
L’ensemble est moyen, au niveau de l'architecture, de la structure, les ellipses, manquent de rigeur, les mains sont fausses.
Et voilà boom dans ta tronche... je vais bosser dur pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire